Tartuf
Tartuf Clan
Forum du clan Tartuf, Archlord Evengarda
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le Leader chez tartuf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tartuf Clan Index du Forum -> presentation -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
deadstrider
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:46 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

Qu'est ce que le leader de guilde?

Bien souvent les gens pensent que c'est le mec qui guilde /deguilde et a acces au stockage.
Un peu basique non?

1)Le leader sert a gerer la diplomatie entre guilde de l'union, chez nous, la reunion des 4 leader sert aux decision concernant l'union.

2) En cas de conflit entre joueur, seul le leader et les personnes concernés directement entre en discution, les gens non concerné ou qui debarquent apres peuvent ecouter, mais ne s'introduisent pas dans les discution (ça fout juste le bordel, et ça crée de nouveau problemes.

3)Le leader est tres occupé, donc pour ce qui concerne le pret de materiel, un probleme avec un joueur que l'on souhaite regler de maniere pacifique, on le /w et on attend qu'il reponde. Pour ce qui est des question de quetes, d'aide pour les skill, il n'est pas forcement competent, par consequent on demande en /g, en /u ou a la classe concerné. (ex, on /w moi pour un build hunter, pas Barraks.

4) ils ne faut pas croire que le leader prend ses decisions seul, sans reflechire. Il consulte ses membres et les leader de l'union pour faire le choix le plus juste possible.

5) il ne faut pas croire que les decision d'union sont unilateral. Même si elle parraissent peu avantageuse pour certain, elle sont prises pour le bien de l'union et de la guilde si possible. (ceci s'adresse tout particulierement a ceux qui ralent pour les chateaux ou on se fait chier, mais qui des qu'on reçoit les sous sont bien content de pouvoir etre equiper.

6)Le leader privilegie l'union par rapport aux individus. Et il se peu parfois que un joueur parraisse laisé:
 1- ce n'est pas le but
 2-C'est pas volontaire.
si cela devait arriver, demandez, ou emmeter votre avis avant de raler en /u majuscules...

7) Quand le leader resout un conflit, ou prend une decision, on evite de le contredire, ou relancer de l'huile sur le feu. 1) ça le decredibilise 2) si les decision prise par le leader ne convienne plus a l majorité, on change de chef.

8) Le leader est souvent tres occupé /w par plein de monde... il est parfois absent... Pour qu'il puisse jouer tout de meme (c'est quand meme le but du jeu) il y a des co-leader qui sont la pour faire remonter les info en cas d'abscence ou peuvent s'averer competant dans un but consultatif.

Voila ça parrait un peu brut de fonderie, mais c'est un premier jet, et ça a juste pour but de montrer que c'est pas une partie de plaisir, et que ça prend pas mal de temps de bien gerer une guilde et une union. Donc quand on /w un leader pas la peine de relancer au bout de 2 secondes. on attend 1 min qu'il reponde, ou on relance (on peu oublier) mais on laisse un temps mini de reflexion.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadstrider
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:51 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

Ce mois ci:

Barraks==> leader
Romain69==> co-leader
Deadstrider==> co-leader (et non pas leader: plus d'acces au stock, et ne prend pas la place du chef.)

Barraks se debrouille tres bien, surtout pour une premiere fois, mais ça lui laisse peu de temps pour jouer pour lui, alors SVP, pour des truc qui peuvent etre geré par d'autres, on s'adresse en premier lieu a ceux ci.

GG Barraks tu te debrouille comme un chef...

gandalf
En visite

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:02 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

GG Dead , tres joli post.

Pour ce qui veulent des renseignement pour sorcier , c'est bibi ^^ , ou Uneballe.

Dernière édition par gandalf le Ven 13 Fév - 14:03 (2009); édité 1 fois
MSN
Xarias
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:03 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

Je suis passé par la aussi, et c'est clair qu'etre lead sé pas facile, imagine quand tu es archlord et que ton nom est marqué en gros quand tu te co^^.

Pour remédié au /w abusif on avait a un moment donné interdit les membres d'en faire au leader a moin que se ne soi vraiment confidenciel.

Rien n'est plus enervant qu'un membres qui te demande un truc pendant que tu gere 6 /w alors que des membres de la guilde/union pourrai repondre plus vite^^.

Après sé une habitude a prendre sé sur, moi quand je /w laryx j'attend un bon moment avant de le relancé, car parfois il discute avec d'autre ou xp ou n'est pas la, donc au bout de 5/10/15 ou 30 minutes je le relance mais jamais plus de 1 fois par minute^^.

Et sinon derniere solution celui qui ne comprend rien a tout sa peu se mettre en rang avec les autres avec une cible sur les fesses et dead s'entrainera au tir a l'arc^^.

ZelL8
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:36 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

Je rajoute, à partir du 18 février, Zell8===>coco leader pour tous les problèmes de ouin ouin, d'hypocrisie et d'éthique général (en+avec mon casque bleu je pourrais faire la paix entre les peuples comme les gadjo de l'ONU arf arf...). T'as un problème? Je te balance un sac de riz à la tronche  Neutral  

deadstrider
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:19 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

Lolololololool..;.darf arf ourf je m'etouf....

Zell toi co leader de l'etique ???? alors que y'a pas plus bourrin que toi ?? :p

Nan sans dec, en plus la decouverte qu'il avait 2 emplacement au coffre me fait douter de ta competence.
Au pire postule chez CM Smile)))))))

Bon j'arrete chui en mod relou la... pas ma faute

uneballefr
En visite

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:03 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

Mort de Rire
Ranger lv 83
+ quelque reroll inconnu ^^

Xarias
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:51 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

heuuu a mon avis faut etre pire chez codemaster^^

Barraks
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:55 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

dead reprendra le lead la semaine prochaine, j'ai envoyé le ticket aujourd'hui pour le changement de lead.

deadstrider
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:21 (2009) Sujet du message: Le Leader chez tartuf Répondre en citant

Chouette, de retour chef.
ça me manquai le bouton Bannir de la guilde., et les 25 crash du samedi 21h Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018) Sujet du message: Le Leader chez tartuf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tartuf Clan Index du Forum -> presentation -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website