Tartuf
Tartuf Clan
Forum du clan Tartuf, Archlord Evengarda
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mimolette, master des RevancheFr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tartuf Clan Index du Forum -> presentation -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mimolette[RevancheFr]
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:00 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

Bonjour les gens,

Je me suis invité parmis vous afin de faire plus ample connaissance, et sur l'invitation de Psychéa....Et comme on ne peut pas lui résister ^ ^

Je me prénomme Thierry, j'ai 41 ans, marié, 2 filles, je vis en Savoie, j'ai même un métier...

Pour le reste, j'ai longtemps joué à GuildWars ( Marcel Ben Hur master des LPA). Voici une petite compo que j'ai fait avec ce perso à l'époque:

http://fr.youtube.com/watch?v=j4iHWo1xryo

j'ai arreté d'y jouer au printemps dernier...

J'ai investi dans une gratte électrique du coup, histoire de comprendre la rythmique rock/ hard rock   et retrouver un peu de ma jeunesse   ^^

Malheureusement pour moi, mon neveu m'a montré Archlord et j'ai replongé...

Au niveau de ce jeu, j'ai 2 perso principaux: Mimolette et Mastock

Mimolette est maintenant boss des RevancheFr, vos anciens alliés, depuis que Kristov nous a quitté.

Voilà ma petite présentation. Bon jeu à toutes/tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartufdu78
Habitué

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:32 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

bienvenue sur ce fofo Smile
lol trop fort la video . ce toi qui chante Laughing

Psychéa
Habitué

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:18 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

bienvenue parmi nous mimo!!  le donjon de naheu é tjrs aussi fendar!! Mr. Green c'est peut etre ça qui m'a influencé pour choisir les elfes !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Outbill
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:36 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

Coucou
Bienvevue et clap clap clap j applaudie c'est simplement génial ton montage vidéo
++

deadstrider
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:26 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum.

gendarmeto
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:31 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

bienvenu

gandalf
En visite

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:00 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

Bienvenue a toi mimo .

MSN
Aksos
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:44 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

Quel talent!!!  Shocked
Bienvenue compagnon! Mr. Green

Outbill
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:19 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

Bonnanivamimolette Okay

Psychéa
Habitué

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:17 (2009) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr Répondre en citant

bon anniv' mon mimo!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018) Sujet du message: Mimolette, master des RevancheFr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tartuf Clan Index du Forum -> presentation -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website